Livraison
LIVRAISON
Le lieu de Livraison.
Les produits acquis par le CLIENT sont livrés en France métropolitaine dans le délai indiqué lors de la passation de la commande, à l'adresse indiquée par le CLIENT lors de sa commande sur le site Internet.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
Les livraisons sont assurées par transporteur La poste .
La livraison s'entend du transfert au CLIENT de la possession physique ou du contrôle du produit.
Le CLIENT est tenu de vérifier l'état des produits livrés.
DJAGRAMM ne peut pas être tenue responsable des retards, des pertes, des vols et des dégâts occasionnés dû au transporteur, et en aucun cas ils ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
Conformément à l'article L133-3 du Code de commerce, le CLIENT dispose d'un délai de trois jours, jours fériés non compris, à compter de la réception des produits, pour formuler auprès du transporteur, par lettre recommandée, toute réclamation quant aux pertes et/ou endommagements du ou des colis constatés
Délai et frais de traitement de livraison
Toute commande faite sur le site est traitée le jour même ou le lendemain et expédiée en lettre suivie .
Les délais de livraisons indiqués ont comme référence la date de commande et sont présentés en jours ouvrés (le samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas pris en compte dans le calcul du délai de livraison).
Les frais de traitement et de livraison sont fixes quels que soient les coûts réels du transport et de l'emballage. Les frais de livraison sont fixés selon les tarifs de la poste .
Livraison et suivi en France
- Cout de la livraison : 3,44€ en lettre suivie, offert à partir de 60€ d’achat.
- Délai : 2 à 5 jours ouvrés ( Sauf Samedi, dimanche et jour férié)
Livraison pays UE
- Cout de la livraison : 6,54 € en lettre suivie, offert à partir de 60€ d’achat
- Délai : 4 à 7 jours ouvrés
Conformément aux dispositions de l'article L 216-2 du Code de la consommation, en cas de manquement du VENDEUR à son obligation de livraison du bien à la date ou à l'expiration du délai convenu, le délai de livraison n’excédera pas trente jours, faute de quoi le client peut ne pas donner suite à la vente et se faire restituer l’acompte ou le prix versé dans un nouveau délai de trente jours.
En cas de refus de colis ou en cas d’incapacité à pouvoir livrer la commande client faute d’adresse complète et dans le cadre du retour colis, le tarif de la livraison appliquée sur la commande sera déduit du remboursement quel que soit le motif de ce refus et même si la livraison a été offerte, le montant de la livraison sera amputé au montant du remboursement.